Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum
Warriors Of Shadow - forum officiel
Team de Call of Duty sur 360 et PS3

Warriors Of Shadow - forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUTEMENT] Lulu juju13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum -> Private Warriors -> Débats Recrutement -> 360
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lulu juju13 doit-il, pour vous, nous rejoindre ?
Oui.
0%
 0%  [ 0 ]
Non.
83%
 83%  [ 5 ]
Ne se prononce pas.
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Lulu juju13 Répondre en citant

Salut à tous c'est pour vous parler du recrutement de Lulu juju13. Franchement pour moi c'est quelqu'un de très sympa, actif. Malheureusement nous sommes nombreux et pour moi je trouve que son niveau n'est pas celui que je recherche. Je suis malheureusement contre son recrutement avec tout mon respect que j'ai pour lui.

Je vous souhaite un bon débat. Le vote sera clos le Vendredi 21 octobre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SirSpounik
Membre 360

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Lulu juju13 Répondre en citant

Contre aussi, joueur très actif mais malheureusement pas asser présent à nos coter sur le live , avec un niveau convenable , mais pas asser si on suit nos critère de recrutement

Joueur cadre 360 / ne sais toujours pas à quoi sert ce grade ^^"

jigsaw67
Membre 360

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Lulu juju13 Répondre en citant

Oui pareil je suis desoler pour lui mais il est pas souvent avec nous sur le live meme critere !!! Mais tres sympa tout de meme je tien a le presiser serieusement

Moderateur xbox 360
Gamertag : xX JiGsAw 67 Xx

MSN
Viins_93xX
Membre 360

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Lulu juju13 Répondre en citant

Je sais que c'est pas très original de dire ça mais je pense pareil que les 2 posts précédent 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Lulu juju13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum -> Private Warriors -> Débats Recrutement -> 360 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006