Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum
Warriors Of Shadow - forum officiel
Team de Call of Duty sur 360 et PS3

Warriors Of Shadow - forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nom de team ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum -> Divers -> Suggestion(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous changer le nom de team
Oui
44%
 44%  [ 4 ]
Non
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

Salut à tous alors voilà je n'en avais pas parlé avant mais je trouve que "Warriors of Shadow" comme nom de team fait un peu "kikoo" donc je fais un vote pour voir les personnes qui seront prêt à changer sachant que la section PS3 semble totalement parti en chine...

Répondez sérieusement et donnez des propositions de nom de team:

BiA= Brothers in Arms
BoB= Band of brothers
WwS= We were Soldiers
SoV= Soldiers of Villa   => dédicasse à notre map :p

Voilà j'en rajouterais d'autre mais là je manque d'imagination..

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ColonialMidou
Membre 360

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

Brothers in Arms est un jeu kevin ^^

MSN Skype
WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

Et ? J'ai repris les 3/4 de nom de film ou de série en tout cas je trouve que c'est mieux que Warriors Of Shadow..

ColonialMidou
Membre 360

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

aah :p je savais pas ^^

MSN Skype
Viins_93xX
Membre 360

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

Pour moi changé le nom d'une team c'est presque de l'irrespect envers ses fondateurs. De plus pour moi une team qui change de nom n'e'st plus vraiment la meme team. Et puis je dis sa comme ça pour l'idée "SoV" je crois bien qu'on a changé de map 4 fois ...

Visiter le site web du posteur
Link Lebrette
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

1- changer de nom estt bien , mais tout le monde doit etre d,accord.2- les noms de teams genre Bbrother in Arms sont sur utilises et font d,autant kikoo.
3- les noms les meilleurs sont ceux qui sont unique tels : Excentrikz ou Heavy Stoorm par exemple....

WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

Pour le Brothers in Arms c'était juste une proposition hein pareil pour le SoV je ne suis pas doué pour trouver un nouveau nom.
Je suis d'accord avec toi Vincent mais les fondateurs, ils sont où là ? Je pense que la team c'est une histoire ancienne pour eux..

SirSpounik
Membre 360

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kevin , quels membres Ps3 à tu vu actif sur ce forum a part gabar ( de temps en temps ) même sur le forum d'origine

Ensuite Link à raison un nom unique est bien , nous serons les seuls à l'utiliser et ensuite c'est plus classe Smile

Un petit nom kikoo au passage : RwM = ReWriteMemory

Joueur cadre 360 / ne sais toujours pas à quoi sert ce grade ^^"

Brutus1008
Membre 360

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

J'ai plusieurs nom a proposer :
Les Guerriers du Nord = Warriors of the North = WON (gagné xD) Sa bien de mon cahier de géo, les Nords et les Suds ^^
Les géants de la mythologie = The giants of the mythology = GOM (Je veut du Gom-Gom de La nuit au musée =p)
Les mysterieux de la galaxie = The mysterieux of the galaxy = MOG

Bref, voilà quelque nom sorties de Reverso !
PS : Je sais y sont bizarres ^^

SirSpounik
Membre 360

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

Burk le nord ^^"

WoS AfterDarkness
Membre 360

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

La NGS  ( New Game's Souls ) ?

WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

Voici une autre liste:
b'H: Black Hawk   en français: Faucon noir
NoVa
sVn: Seven     en français= 7 ...
HwN: History write Now     Français: L'histoire s'écrit maintenant

Link Lebrette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

pas besoin de traduction je trouve ...  vaux mieux trouver un nom styler en anglais sans grosse traduction qui suivent 

Altair
Membre 360

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:03 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

Je suis du même avis que Vincent, ensuite Kevin ne pense pas que les PS3 sont morts, ils sont tout le temps connecté sur Skype a jouer, et à la base c'est la team de Lostiie, je vois même pas pourquoi tu veux changer le nom. Je ne suis pas friand des noms comme ça mais juste sache que pour moi c'est un manque de respect total de proposer ça.

SirSpounik
Membre 360

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: Nom de team Répondre en citant

Ben appelle moi quand ils seront forum ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Nom de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum -> Divers -> Suggestion(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006