Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum
Warriors Of Shadow - forum officiel
Team de Call of Duty sur 360 et PS3

Warriors Of Shadow - forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les entrainements + débrief' . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum -> Public Section -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Salut tout le monde c'est pour vous dire que les entrainements commencent dès demain ! Le week end Link gèrera les entrainements. Et le mercredi je me propose volontaire avec l'accord de Link de le gérer.

Ce poste seras mis à jours régulièrement car j'ai décidé de faire un rapport de nos résultats lors de l'entrainement.

Programme de ce mercredi à partir de 14h :
- Révision de la strat' sur Villa.    (Temps: 10 min)
- Partie de R&D en partie privé sur celle ci pour s'échauffer. (Temps: maximum 20 min.)
- MME online pour s'échauffer. (Temps: maximum 10 min)
- 2 parties de domination qui a 1 but principale jouer les objectifs à maximum cela va favoriser notre communication. (Temps: 15-30 min maximum)
1ère partie de domination: Jouer les objectifs à fond et gagner. Les 2 plus mauvais en objectif devront jouer à la RPK + lunette IR à la 2ème.
2ème parties de domination: Gagner 200 à 50 maximum pour les adversaires, malgré la difficulté de l'arme à maitriser pour les plus mauvais en capture et défense de la première parties
- 5 parties de R&D, on doit poser à chaque manche quand on attaque. (Temps: on doit boucler cela en 40 min)
- Vous êtes libres ! Partie détentes n'importe quels mode de jeu. Ou partie fun privé.

Dites moi de ce que vous pensez de ce programme, j'aimerais avoir l'avis de Link.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link Lebrette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Je suis absolument fan  Okay

En espèrant que les gens ne prêtent pas trop attention a leur ratio non plus  Evil or Very Mad

WoS AfterDarkness
Membre 360

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:25 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

J'adhére totalement

jigsaw67
Membre 360

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:03 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Oui moi aussi non tinquiete mon ratio je men fou maintenant niquel kevin je dit un gros OUI

Moderateur xbox 360
Gamertag : xX JiGsAw 67 Xx

MSN
WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Merci les gens Very Happy

WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Aussi bien personne est disponible aujourd'hui à voir -_-'

Viins_93xX
Membre 360

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

J'adore aussi ton model d'entrainement : D

Visiter le site web du posteur
Brutus1008
Membre 360

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Okay

jigsaw67
Membre 360

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Ben kevin pourquoi le mercredi aprem tu fait pas entrainement ver 17 h tu aurai plus de monde et sa laisserai laprem au autre et a toi si vous voulez faire quelque chose ou alors carrement de 19 a 21 h

Moderateur xbox 360

MSN
WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Si vous voulez, mais je ne pourrais participer à aucun entrainement alors, toi tu peux le faire le week end pas moi.. Faites comme vous voulez.

Brutus1008
Membre 360

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Perso je pense pas que de 19- a 21H soit possible pour moi, je mange vers ces heures la, mais après c'est vous qui voyez !

jigsaw67
Membre 360

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Ben alor avant 17 -19

Moderateur xbox 360

MSN
Brutus1008
Membre 360

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Moi sa m'irais !

WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Je tiens à vous dire que pendant les vacances ce programme sera utilisé l'après midi n'importe quel jour.

II E x T a Z x6
Membre 360

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' . Répondre en citant

Ok. Et en fait faut que je fasse quoi puor être accepter dans la team ?? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: Les entrainements + débrief' .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum -> Public Section -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006