Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum
Warriors Of Shadow - forum officiel
Team de Call of Duty sur 360 et PS3

Warriors Of Shadow - forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BETA DE BF3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum -> Public Section -> Espace Détente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: BETA DE BF3 Répondre en citant

Salut à vous c'est pour demander de ce que vous en pensez de la bêta de ce fameux jeux très attendu.
Personnellement, la bêta ma beaucoup plu, je n'ai eu que de très peu de bug d'affichage, le reste est très fluide. Seul hic, je n'ai pas pu bien approfondir cette bêta à cause de l'Anglais. Je comprenais au moins la moitié mais c'est gênant. Le seul battlefield auquel j'ai joué est le BBC 1. Je n'avais pas le live à cette époque, donc je ne connais pas très bien les modes de ce jeu. En tout cas j'apprécie beaucoup le mode ruée. La map du métro est satisfaisante malgré la déception du décor presque indestructible...
Pensez vous que les graphismes seront encore améliorés ?
Avez vous une petite idée de la durée de la campagne de ce jeu (qui m'a l'air très passionnant) ?
Ensuite est ce que vous pensez que la map métro serait revu ? Car j'ai observé très peu de décor destructible par rapport aux infos donnés sur ce jeu.
Ensuite dernière question, qui l'achèterait ?

Je tiens à préciser que les membres ayant BF3, il ne faut pas s'attendre à des matchs ce jeu sera juste pour se détendre entre nouset éviter de rager sur la mauvaise communauté de call of :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link Lebrette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: BETA DE BF3 Répondre en citant

Moi je l'ai pas trouver terrible, beaucoups de bug d'affichages empêchent vraiment le joueur de s'immerger dans le jeu ...

Pour les décors, je pense tout simplement qu'ils ne l'ont pas fait destructible dans la beta ...

Viins_93xX
Membre 360

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: BETA DE BF3 Répondre en citant

Perso pour la destruction je pense que c'est la map qui ne s'y prête pas. Regarder dans le métro appart les RER ils n'y a pas grands choses a détruire ... Part expérience de Bad comp. 2 quasiment les seules choses complètement destructibles sont les maisons de taille pas trop importante 

Visiter le site web du posteur
WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: BETA DE BF3 Répondre en citant

oui j'avoue, bref j'attends ce jeu de pied ferme Smile

II E x T a Z x6
Membre 360

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:08 (2011)    Sujet du message: BETA DE BF3 Répondre en citant

Moi j'achèterai Mw3 de toute façon ! ^^

WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: BETA DE BF3 Répondre en citant

Les 2 moi Smile enfin je pense Razz !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: BETA DE BF3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum -> Public Section -> Espace Détente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006