Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum
Warriors Of Shadow - forum officiel
Team de Call of Duty sur 360 et PS3

Warriors Of Shadow - forum officiel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ColonialMidou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum -> Public Section -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ColonialMidou
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

"SA-LUT" !!!!! Je pense que vous connaissez ce Salut assez chiant que je fais tous les jours :p 

Moi Irl : Je m'appele Mehdi je suis un Arabe un peu "wesh-wesh" ^^ j'habite en Belgique a Bruxelles donc j'adore la pluie Very Happy et les frites evidemment 

J'ai 13 ans mon anniversaire c'est le 3 janvier "Wesh oublie pas é_é" 

Aussinon euh...euh..... J'ai jamais été tres doué pour les présentation donc si vous voulez savoir quelque chose en plus poser des questions je me ferais un plaisir d'y repondre

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Je déteste les wesh-wesh Evil or Very Mad Mort de Rire . Ah, Je suis à la frontière  Okay . Sinon tes Loisirs ?  Very Happy

ColonialMidou
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Foot mais j'ai du arreter pour raison médicale aussinon je suis second de belgique en volley ^^

MSN Skype
WoS_Mallarkey17
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:08 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Pareil pour le foot  Cool . Ah G² Okay

Viins_93xX
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:49 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Ouhahaaaaaaaa y a des wesh wesh jusqu'en Belgique impressionant  Very Happy

Visiter le site web du posteur
ColonialMidou
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Niveau Musique j'ecoute essentiellement du rap ( je suis un wesh-wesh vous croyiez quoi? ) xD Mais aussi de la Pop et ENORMEMENT de david guetta 

MSN Skype
jigsaw67
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Lol wesh-wesh je les aime pas mais bon je suis daccord pour que tu vien!! Moi c'est harsstyle techno jumpstyle ect ..... !!

Moderateur xbox 360
Gamertag : xX JiGsAw 67 Xx

MSN
WoS AfterDarkness
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Loic , on est pareil Very Happy

ColonialMidou
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Je ne suis pas si "wesh-wesh" que sa ^^

MSN Skype
Viins_93xX
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Ouais mais y a deux sortes de Wesh-wesh ceux dans le style et l'attitude et les wesh wesh qui sont des grosses baltringues et font les oufs parce que  ils ont des grands freres et viennent de la citée alors qu'en vraix c'est des merdes mais je vais pas m'étendre la dessus sinon je m'en sortirai pas  Very Happy  
Je suis un peu wesh wesh dans le style donc le 1er cas ne me dérange pas 

jigsaw67
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Ok ok vincent je taime pu lOl !! Very Happy after

Moderateur xbox 360

MSN
Viins_93xX
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Et pis je suis un peu wesh wesh Loic mais en plus du rap j'écoute aussi électro / house  Wink

jigsaw67
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

A sa sa me plait Smile non je rigole j'ecoute de tout comme music mais preferance pour le jumpstyle

Moderateur xbox 360

MSN
SirSpounik
Membre 360

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou Répondre en citant

Arréter pour raisons médicales , on est deux comme sa Wink

Joueur cadre 360 / ne sais toujours pas à quoi sert ce grade ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Presentation ColonialMidou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors Of Shadow - forum officiel Index du Forum -> Public Section -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006